Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Entrez dans un des personnage de votre film ou raman préféré TWILIGHT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 2 ans après la séparation [NATHAN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 ans après la séparation [NATHAN] Empty
MessageSujet: 2 ans après la séparation [NATHAN]   2 ans après la séparation [NATHAN] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:35

Haley se promenait dans les rues, par un soir plutot calme. Jamie était chez Lucas, elle avait donc put se balader a son gré. Comme d'habitude, elle pensait a Nathan. Maintenant, elle était en couple avec Chris Keller, mais elle n'arrivait pas a oublier Nate. C'était son premier amour, d'un autre coté. Elle passa près du port et s'assit sur un banc. Elle entendit ensuite une voix qu'elle connaissait que trop bien. Haley leva la tete et vut...Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après la séparation [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après la séparation [NATHAN]   2 ans après la séparation [NATHAN] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:45

Nathan se baladait tranquillement il était joyeux il souriait mais au fond il était triste d'être séparé d'Haley mais la vie continuait et elle était avec Chris Keller, Nate marchait la tete baissé puis il la leva et vit Haley assise sur un banc, il se dit: *Ça fait longtemps que je l'ai pas vu qu'est ce que je pourrais faire.*Au fond Nathan l'aimait encore et ne savait pas quoi faire alors il prit la parole.

Hey Haley quelle surprise de te voir ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu?

Haley se retourna et Nathan lui souria comme il n'avait pas sourit depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après la séparation [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après la séparation [NATHAN]   2 ans après la séparation [NATHAN] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:53

Haley sourit a Nathan, en meme temps que son coeur battait a toute allure. Il lui dit que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu... Oh oui; trop longtemps. Elle regarda Nate avant de se lever et de déposer un baiser sur la joue:

"- Oui ça fait longtemps... Comment vont Emma & Chloé? Et toi, comment tu va?"

Haley se demandait aussi si il voyait quelqu'un... Et si savoir que Haley était en couple avec Keller le choquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après la séparation [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après la séparation [NATHAN]   2 ans après la séparation [NATHAN] Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:36

Nathan la regarda en souriant ne sachant quoi dire il restait là à la fixer sans rien dire en souriant et ne savait pas si elle était en couple ou pas alors il lui dit:

Elles vont bien comme moi et Jamie et toi?

Il continua de la regarder en souriant il n'avait rien trouver à dire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après la séparation [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après la séparation [NATHAN]   2 ans après la séparation [NATHAN] Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:23

Haley sourit, génée. Alors comme ça ses filles allaient bien et Nathan aussi. Nathan lui demanda ensuite comment allaient elle et Jamie;

"-Jamie va très bien, tu lui manque. Et moi.... ça va."

Elle ne se voyait pas trop lui dire qu'elle était avec Chris Keller donc elle ne dit rien, et se contenta de sourire a son ex mari;

"-Faudrait que toi, les filles et ton éventuelle compagne viennent diner a la maison, un soir."

Voilà, c'était une façon de savoir si il était prit ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après la séparation [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après la séparation [NATHAN]   2 ans après la séparation [NATHAN] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:01

Il la regarda et souria avec un air un peu gené et lorsqu'elle lui dit qu'il manquait à Jamie et qu'il allait bien il souria encore plus et elle dit qu'elle aussi elle allait bien alors il lui répondit:

Ah ben tant mieux, que vous allez bien.Toi aussi tu manques beaucoup aux filles.


Il ne savait pas si elle avait quelqu'un dans la vie donc il fallait qu'il trouve quelque chose à dire mais rien ne lui vint à l'esprit jusqu'à ce qu'elle lui dise de venir avec les filles et sa compagne mais lui il n'en avait pas alors il lui répondit le sourire aux lèvres:

Ben en fait euh ouais je pourrais venir avec les filles mais..... en ce qui concerne ma compagne ben en fait j'en ais pas je suis célibataire.Mais non c'est nous qui vous invitons toi, Jamie et ........ ton mari ou ton petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après la séparation [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après la séparation [NATHAN]   2 ans après la séparation [NATHAN] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:39

Haley regarda Nathan et baissa les yeux avant de lui dire d'une voix presque inaudible;

"- Ok... Ca me ferait très plaisir de vous revoir tous et..."

Elle était génée, lui n'avait pas de compagne et Haley, si. Mais le pire dans tout ça était que son petit ami était Chris Keller. Mais Haley avait eut la certitude en voyant Nate que c'était lui, l'homme de sa vie. Haley regarda ensuite Nathan avant de lui dire, reprenant de l'assurance;

"- D'accord! Ca me ferait très plaisir de venir mais quant à Chris... Je ne sais pas si il pourra venir."

Haley regarda Nathan et se demanda si il se demandait si Chris était LE Chris qu'ils connaissaient tant. Elle ne dit rien de plus sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après la séparation [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après la séparation [NATHAN]   2 ans après la séparation [NATHAN] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:49

Nathan l'écouta attentivement mais lorsqu'il entendit le nom de Chris il se figea et resta surprit sans bouger puis il se décida à dire:

Euh Chris, Chris .......... Keller celui que je déteste?

Nathan n'en revenait pas, il n'en revenait pas de ce que Haley venait de lui dire qu'elle était avec Chris Keller enfin c'est ce qu'il pense mais en attendant la réponse de Haley il resta là sans bouger en ayant un air à la fois surpris et énervé.

Est ce que Jamie connait l'histoire de notre rupture lorsque tu es allé avec lui en tournée et tout le reste.Si il savait il ne voudrait meme pas de lui.

Il continua de la regarder d'un air toujours aussi figé surprit et énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après la séparation [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après la séparation [NATHAN]   2 ans après la séparation [NATHAN] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:39

Haley se mordit la lèvbre, genée avant de dire;

"-Oui Chris Keller. Mais tu sais Nathan il a changé! Ne le juge pas sur des a priori, tu as changé, j'ai changé, tout le monde change un jour tu le sais bien. Et lui, il a changé."

Haley soupira puis regarda Nathan dans les yeux lorsqu'il parla de Jamie;

"-Jamie aime bien Chris. Enfin, comme il ne te voit jamais, il est content d'avoir une autre présence masculine que Lucas, tu vois... Et s'il te plait, ne créait pas d'embrouilles avec ça Nate...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après la séparation [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après la séparation [NATHAN]   2 ans après la séparation [NATHAN] Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:58

Nathan fronça les sourcils en l'entendant lui dire que c'était bien Chris Keller et qu'il a changé alors il répondit:

Je suis sur qu'il n'a pas changé, je sais qu'on peut changer mais pas lui car lui il restera le coureur de jupons qu'il était autrefois et l'égoïste le macho qu'il était et il ne changera jamais.


Nathan toujours aussi énervé regarda Haley lorsqu'elle disait que Jamie l'aimait bien puis il répondit:


C'est normal qu'il l'aime bien il ne connait pas son passé et comme on me laisse pas voir Jamie il n'a que lui comme présence masculine chez vous mais de toute façon ça va changer et dans pas longtemps ça c'est moi qui te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après la séparation [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après la séparation [NATHAN]   2 ans après la séparation [NATHAN] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:58

Haley regarda Nathan dire que Chris ne changerait jamais et que ça resterait le sale egoiste qu'il était avant. Elle ne dit rien, Nathan était tetu, elle le savait, il ne changeait pas d'avis facilement et peut etre qu'après avoir vu Chris, qui avait pour Hales, changer, il changerait a son tour d'oipinion.
Lorsqu'il lui parla ensuite de Jamie, Haley rétorqua;


"-Mais Nathan, je t'interdis pas de le voir! C'est le juge qui a decidé que tu guardais les jumelles e que moi j'avais la garde de Jamie! Sauf que entre ta carrière de basketteur et la mienne de chanteuse, c'était impossible pour que l'on se voit souvent...."

Elle regarda Nathan avant de reprendre;

"- Et ça veut dire quoi "plus pour longtemps c'est moi qui te le dis" ?? Parce que que tu le vueilles ou non, tu ne peux pas empecher à Jamie de voir Chris, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après la séparation [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après la séparation [NATHAN]   2 ans après la séparation [NATHAN] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:43

Nathan regarda Haley lorsqu'elle lui dit que c'était le juge qui avait décidé qu'il gardait les jumelles et qu'elle gardait Jamie et que entre sa carrière de basketteur professionnel et la carrière de chanteuse d'Haley c'était impossible.Ensuite elle lui demanda ce que voulait dire "plus pour longtemps c'est moi qui te le dis" et qu'il ne pourra pas empêcher Jamie de voir Chris alors Nate s'énerva encore plus mais finit par dire d'un air très calme:

Je n'ai pas dis que j'allais l'empêcher de voir Chris, j'ai dis que la période où je ne voyais jamais Jamie ne durera plus longtemps car je le verrais carrière ou pas carrière et que tu sois là ou pas et ça c'est moi qui te le dis et que Chris le veuille ou non ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après la séparation [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après la séparation [NATHAN]   2 ans après la séparation [NATHAN] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:34

Haley regarda Nathan droit dans les yeux avant de lui dire très calmement;

"-Bien sur, Nate. Ni moi, et encore moins Chris ne t'empecheront de voir ton fils! C'est normal que tu veuilles le voir comme moi j'ai envie de voir Emma & Chloé !"

Haley sourit légèrement a Nathan et lui dit ensuite;

"-Nathan, je sais que toi et moi on s'est quitté sans prendre le temps de s'expliquer els choses mais ça va changer, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après la séparation [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après la séparation [NATHAN]   2 ans après la séparation [NATHAN] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:24

Nathan lui dit:

Chris s'opposera surement à ça j'en suis sur et puisque t'as envie de voir Emma et Chloé t'as qu'à demander.

Il continua de la regarder encore énervé puis il se calma et souria un peu pour lui dire:

C'est vrai qu'on s'est pas vraiment expliqué mais si on faisait ça Chris sera jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans après la séparation [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après la séparation [NATHAN]   2 ans après la séparation [NATHAN] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:47

  • Haley regarda Nathan qui commencait a se calmer un peu. Lorsqu'il lui dit que Chris serait jaloux, elle lui dit;

    "-Mais bien sur que non. Et puis meme si Chris serait jaloux, on s'en fout... Enfin, je veux dire, là on parle de nous, de nos enfants, et Chris ne va pas nous empecher de les voir tu vois... Et il sait bien que tu es mon ex-mari."

    Haley regarda Nate puis baissa légèrement la tete. Elle se sentait de plus en plus mal a l'aise
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans après la séparation [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après la séparation [NATHAN]   2 ans après la séparation [NATHAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans après la séparation [NATHAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: TREE HILL :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser