Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Entrez dans un des personnage de votre film ou raman préféré TWILIGHT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée en amoureux(Peyton)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:05

Peyton regarda Luke qui avait les larmes aux yeux c'étais si beau cet instand.Elle pouvais pas rever de mieux et elle pensa qu'elle allé devenir Madame Scott pour elle c'étais l'un des plus beaux jour de sa vie.La jeune femme écouta son futur mari et lui répond:

Si........c'est la plus belle demande en mariage du monde car c'est toi qui me la fait avec tout ton coeur et tu es le seule qui sais comment me rendre heureuse....Pourquoi je t'orais dit non?Je t'aime tellement et on a attendu assez longtemps je pense j'avais envie d'etre ta femme!
Tu es si mignon mais tu sais moi aussi je suis heureuse même plus que sa.........je veux etre Madame Scott Pour le meilleur et pour le pire car je t'aime Lucas Scott!
Et j'ai toujours été ta femme même si cela été pas officiel je n'es jamais vu que toi !


Toujours a genoux je l'embrassa a nouveau c'étais si beau ce moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:16

Il l'écouta avec une grande attention,c'était sans contexte le plus beau moment de sa vie avec la naissance de leur fille et l'annonce de leur deuxiéme enfant,il lui pris la main et se releva tout les deux il sourit et lui dit...

Si tu savais sa fait combien de temps que je pense te le demander mais la peur du non été térrible je pense qu'ont à tous cette peur et hier j'en aie parler avec Haley qui ma dit de foncer et je ne regrette pas j'ai hâte que tu devienne ma femme Peyton et sa pour le reste de ma vie....j'ai beaucoup de chance de t'avoir avec notre fille et le deuxiéme qui est en route vous êtes ma famille,ma vie et je ne voudrais changer sa pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:35

Peyton écouta Luke c'étais si beau ce qu'il disé les lamres coulé le long de sa joue c'étais l'émotion et puis les ormone aussi car il ne fallait pas oublié la madame Futur Scott été enceinte.Puis la jeune femme souria lorsque son futur mari lui pris la main pour les relevais ensemble.

Ha oui.......mais moi c'étais pareil cela fait quelques temps que je veux devenir ta femme car tu sais je ne vois plus ma vie sans toi et pusi maintenant nous avons une famille ensemble !
Haley a bien fait de te dire de te lancé car moi aussi j'ai hate de devenir Madame Scott et sa pour le resten de ma vie...........moi aussi je ne veux la changé pour rien au monde je susi si heureuse avec vous je n'orais jamais pensé etre aussi heureuse plus tard!Et sa c'est grace a toi et je t'en remerci..........


Puis elle se mis a l'embrassé tendrement en caressent son torse.Pusi lui dit tout bat:

J'ai envie d'un trés grand calin avec toi Monsieur Scott!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:17

Lucas était très toucher et trés émus par ce qu'elle venait de lui dire ils ont vécu telllement dépreuve pour être enfin ensemble et puis voir la femmme qu'il aime aussi heureuse vu que la vie n'avait pas été tendre avec elle la voir enfin comme ça le render pleinement heureux.Puis elle l'embrassa tendrement en lui caressent le torse et elle lui murmura qu'elle avait envie d'un grand calin,il sourit puis pris son air coquin tout en lui mettent les cheveux dérriére les oreilles et lui dit....

A oui sa tombe bien car fugure toi que moi aussi.

Il l'embrassa tendrement de le coup....il adorait se petit jeu entre eut.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:34

Peyton souria en regardent son futur mari et oui il allait se marier et cela la renda toute heureuse car elle avait rever sa depuis longtemps et surtout avec lucas.Puis elle se mis a sourire lorsqu'il lui répondit que lui aussi avait envie de faire un gros calin avec elle.Alors elle lui répond en le regardent coquinement :

Ho..........mais c'est super sa.......

Elle souria lorsqu'il l'embrassa dans le coup elle adoré sa.....et elle commenca a mettre sa main vert son postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:55

Il l'embrassa tendrement dans le coup puis elle commenca a mettre sa main vers son postérieur il l'a regarda d'un air coquin il l'embrassa tendrement puis lui pris la main et l'emmena jusque dans le sallon,il l'a regarda et lui mis ses cheveux en arriére tout en l'embrassant.C'était la soirée parfaite,le moment parfait tout était comme dans un rêve qui se réaliser enfin avoir une femme qu'il aime,une merveilleuse petite fille et un autre en route que vouloir de plus.

Et si ont monter ont pourrait avoir notre lune de miel en avance?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:54

Peyton souria lorsqu'elle vu Luke faire son air coquin lorsqu'elle posa ses main sur son postérieure puis il l'embrassa tendrement et pris sa main la jeune femme souria elle le trouva si mignon il été a croqué.Pey souria quand il l'emmena dans son salon et il se mis a l'embrassé en retirent ses cheveux.Pey' adoré sa elle caressa son futur mari et l'embrassa dans le coup en le caressent.Puis elle l'écouta et lui répond en souriant:

Ho..........oui j'adore ton idée elle me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:56

Je savais qu'elle te plairer mon idée et à vraie dire je pense que j'ai toujours d'exellentes idée.

Lui dit-il en souriant,il ne c'était jamais sentis aussi bien qu'à se moment precis...Il la regarda puis la souleva la pris dans ses bras et l'emmena dans la chambre,sans qu'elle puisse sans rendre compte.Elle était tellement belle qu'il ne pouvait détacher son regard d'elle,il l'a déposa sur le lit et lui caressa ses cheveux légérement boucler puis il l'embrassa tendrement tout en dégrafent sa robe trés doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:22

Oui............c'est vrai tu a toujours de bonne idée mon Chéri!
Et tu conné bien ce que je veux c'est pour sa que je t'aime!

Lui souria.Elle se sentie si bien avec son futur mari...Pey fu surprise lorsqu'il la souleva et pris dans ses bras.Il l'emmena dans leur chambre, a cet instand elle se cru dans un rêve.Elle le regarda droit dans les yeux elle pouvais voir dans ses yex tout son amour qu'il avait pour elle.Puis il la déposa sur lur lit elle souria toujours et elle le regarda toujours droit dans les yeux.Elle prolonga le baiser que lui fait Luke en dégrafant sa robe elle pendant se temps elle lui enleva sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:27

Lucas regardait sa belle fiancée qui serait très prochainement sa future femme et cette idée le rendait totalemnt heureux,il éspérait se moment depuis qu'il l'a connaît il savait qu'il se marirer un jours tout les deux,qu'il était âme soeur même si la vie leurs à souvent jouer des tours mais enfin ils son enfin ensemble et compte bien le rester et sa pour la vie.Tout en la regardant il lui caressa ses magnifique et long cheveux blond,elle lui enleva sa chemise délicatement pendant qu'il lui dégrapha sa sublîme robe qu'elle portait très bien mais il l'a préféré sans biensur.Il l'embrassa délicatement dans le cou tout en là caressant sa peau si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:52

Peyton souria a Luke elle se sentai si bien avec lui.Puis elle pensa qu'elle allait devenir Madame Scott et cet idée la rendez
heureuse car elle en avait rever.D'autand plus qu'elle attendez un deuxieme enfant de l'homme qu'elle aimé.Ils été ame soeur et sa tout le monde le savais.Luke caressa ses cheveux et elle adoré sa car il le fesait avec délicatese.Puis il dégrafa sa robe en même temps qu'elle lui enlevé sa chemise..
Puis il se mis a l'embrassé délicatement tout en lui caressent le corps la jeune femme commenca a avoir des frisson qui lui parcouru le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:52

Il a rêver de cette soirée où enfin elle accepterait de devenir sa femme et enfin son rêve est devenu réaliter,Peyton va enfin devenir sa femme,une fille merveilleuse et un autre en route et ses la famille qu'il rêvait d'avoir et il l'a et ne compte pas la laisser partir.Il ne pouvait s'empêcher de la caresser,de la sentir contre lui cette soirée avait déjà bien commencer et se n'était pas pret d'etre fini loin de là.Ils étaient entraind de passer une nuit fantastique,une des plus belle nuit qu'il soit avec la femme de sa vie qu'il a la chance d'avoir à ses coté et sa pour le restant de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:42

Peyton savais que Luke été trés heureux qu'elle accepte sa demande car il avait deja fait une tentative mais la jen femme se sentais pas pree encore,mais maintenant elle l'es......Elle avait une famille avec celui qu'elle avait toujours aimé et maintenant elle allait devenir sa femme quoi demané de mieux.Peyton continue les caresse et elle resentais toujours des frisson lorsque son fiancé la caressa.Elle ne pouvais détaché sn regard du sien c'étais si beau.Leur corps se mélangére avec une telle passion une telle douceur que la jeune femme se croyé dans un reve.Puis lorsqu'ils finise de s'étrainte le couple s'endorma dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:17

Ils s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre tout était parfait,cette soirée et cette nuit restera inoubliable autoant dans son coeur que dans sa tête que pouvait-il rêver de mieux enfin bref quelque heure plus tard Lucas se reveilla dans les bras de sa fiancée il l'a regarda dormir quelque minute puis sorti du lit et se dirigea à la cuisinepour y préparer un petit déjeuner un peut avant l'heure et oui il était près de 5h00 du matin mais le temps de tout préparer il se disait que sa lui suffirer il voulait faire un petit déjeuner digne de se nom alors il pris se qu'il faut pour lui faire quelque pancakes ainsi que quelque muffin d'où la pate était toute faite il ne lui rester plus qu'a y rajouter les oeufs mais ses le jeste qui compte puis il prépara du café et sorti le jus d'orange et puis se n'est pas tout les jours qu'il a l'ooccasion de se retrouver dériére les fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux(Peyton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nate et Peyton [PV: Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Quartier Résidenciel :: Maison de Lucas & Peyton Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser