Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Entrez dans un des personnage de votre film ou raman préféré TWILIGHT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Viens voir sa niéce(Cholé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir sa niéce(Cholé) Empty
MessageSujet: Viens voir sa niéce(Cholé)   Viens voir sa niéce(Cholé) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:32

Après avoir était à l'entrainement,Lucas avait reçu un appel de son Nathan lui demandant de garder Chloé vu qu'elle commencait un rhum il ne voulait pas prendre de risque,Lucas accepta sans hésiter il voulait passer du temps avec sa nièce qu'il n'avait pas beaucoup vu.Il rentra chez lui pris une douche et se changea il pris sa veste et alla directement chez Nathan.Il se gara et toqua à la porte Nathan lui ouvra,lui donna quelque consigne pour la petite et le remercia,il embrassa sa fille et sorti.Il regarda Chloé et lui sourit et lui dit...

Et comment va la petite princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa niéce(Cholé) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niéce(Cholé)   Viens voir sa niéce(Cholé) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:38

Quand a Chloé elle elle devais avoir son pére qui devais partir faire je ne sais pas quoi exactement et il avait fait appelle a son frere Luk pour qu'il la garde et en plus ca serais chic comme ca elle pourrais revoir son oncle préferer et quand Luk arriva son pére lui fesa un gros bisous et partie et quansd elle vis son oncle elle lui sauta dans ses bras en lui disant avec un grand sourire et en lui fesant un gros bisous sur sa joue:

Moi je vais bien et toi tonton tu va bien toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa niéce(Cholé) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niéce(Cholé)   Viens voir sa niéce(Cholé) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:52

Elle lui sauta dans les bras,il l'attrapa puis la déposa et l'emmena sur le divant et lui mis la couverture sur elle pou ne pas qu'elle attrape froid même si dehors il vesait bon.

Moi je vais bien merçi ma puce et mais dit donc tu es légére comme une plume toi...

Il retira sa veste la déposa sur le dos de la chaise alla s'assoir prés de Chloé et lui dit...

Alors ma puce dit moi se que tu veux faire,regarder la téle ou que je te lise un livre ses toi qui commande princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir sa niéce(Cholé) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niéce(Cholé)   Viens voir sa niéce(Cholé) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:20

Et quand don oncle lui disa ca"Moi je vais bien merçi ma puce et mais dit donc tu es légére comme une plume toi..." elle rigola tout doucement avant de lui dire en souriant:

Oui moi je suis toutte légére!!

Et quand il lui metta une couverte sur elle pour pas que'elle et froid et quand il se metta a cotée d'elle elle lui demanda en souriant:

Et si tu me raconter coment c'est passer la rencontre de maman et papa tonton??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa niéce(Cholé) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa niéce(Cholé)   Viens voir sa niéce(Cholé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa niéce(Cholé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Quartier Résidenciel :: Villa de Nathan, Emma et Chloé Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser