Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Entrez dans un des personnage de votre film ou raman préféré TWILIGHT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrènemeent [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Roddrigez

Jamie Roddrigez


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2008

Entrènemeent [libre] Empty
MessageSujet: Entrènemeent [libre]   Entrènemeent [libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:40

Comme Jamie est en charge d'une section de l'armé elle a décidé de venir courire avec ses recrue sur la plage pour les abitués a courire sur des terrain non droit . Alors ils étaient tous la très tôt le matin il n'y avait pas un chat sur la plage , mais peut a peut la plage commence a se remplire. Se n'est pas pour autant que Jamie arrête de les faires courirent . Plusieurs nouvelles recrue ne son pas capable de la suivre alors ils n'avance pas vite et elle reste derrière avec seux qui ne suive pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrènemeent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrènemeent [libre]   Entrènemeent [libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:03

Emma , Chloé et leurs papa , etaient tous les trois arriver a la plage , Chloé supliait son pere d aller jouer au basket avec elle , Emma , qui n aimait pas trop sa prefera rester sur la plage assie sur un serviette regardant la mer . Sur ceux , la petite Chloé et son papa alla jouer et en plus le terrain de basket etait juste a coté ....
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Roddrigez

Jamie Roddrigez


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2008

Entrènemeent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrènemeent [libre]   Entrènemeent [libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:58

Jamie finissait l'entrainement de ses nouvelles recrue . Il ne leur restaient plus qu'une étape renforcire leur mollet en fesant quelque tour de course a obstacle. Alors Jamie accompagner d'une recrue alla chercher se qu'il lui fallait pour faire cette course a obstacle. Pendant qu'ils courait vers la voiture Jamie remarqua une jeune fille seul assit sur un roche . son coeur de mère parlat et elle alla parler a la jeune fille en laissant la recrue aller chercher le matériel. Jamie portait l'uniforme de combat elle savait qu'elle pouvait faire peur alors elle se rapprochat doucement de la jeune fille en disant se qu'elle était .

Bonjour , jeune demoiselle , je suis l'Adjudant Maître Roddrigez , est-ce que je peux te demander se que tu fais la toute seul ?

dit elle en s'agenouillant près de la jeune fille en gardant une distance pour ne pas l'effrayer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrènemeent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrènemeent [libre]   Entrènemeent [libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:41

Emma qui regardait la mer , et etait dans c est penser quand soudain une fille vient lui parler , elle fus un peu surpris . Elle n avais pas l abitude de parler a des inconnus , et puis ses parents lui avait fias la lecons comme tous parents qui protege leurs enfants . Mais Emma repondis tranquillement a la jeune femme sans avoir peur ou autre parcequ elle n avaiy pas l aire mechante , et puis c etait un adjudant !

Bonjours ... Moi je m appelle Emma , et ma soeur Chloé et mon papa Nathan font du basket , et moi je les attent ...

Emma avait tendance a raconter un peu sa vie , mais elle n avait que 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Roddrigez

Jamie Roddrigez


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2008

Entrènemeent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrènemeent [libre]   Entrènemeent [libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:04

Tu ne vas pas t'amusé avec eux ?

La recrue qui rammenait tout les choses passa près d'eux et tira a l'adjudent les clefs de la camionnette . Jamie lui ordonna de placé les choses et de faire quelque tour de réchaument et qu'elle irait après dans quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrènemeent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrènemeent [libre]   Entrènemeent [libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:13

Emma ecouta la jeune femme , puis elle lui repondis :

Ben enfaite , je n aime pas trop le basket ... Je tiens plus de ma maman je prefere chanter , non pas que je chante bien ... mais je sais pas trop j aime bien ca , mais je n aime pas trop le basket , alors je veux pas les priver de leur plaisir sa serais pas gentil , alors defois je les regarde et defois , je regarde la mer , j aime bien ca .


Emma sourie a la fille qu elle venait de rencontrer . Puis elle li dit :


Vous aimez bien votre metier ?

Emma qui se sentait un peu seul posa une question a l adjudant devant elle pour qu elle reste un petit peu , et pour qu Emma ne soit pas toute seule tout de suite , pour qu elle lui tienne un petit peu compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Roddrigez

Jamie Roddrigez


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2008

Entrènemeent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrènemeent [libre]   Entrènemeent [libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:47

C'est une drole de question a pausé a une millitaire comme moi , surtout a mon rang , mais je vais te répondre pareille . J'addor mon métier et c'est ce qui me permet d'aimé la vie . Si tu rentre dans l'armer tu t'engager dans une belle aventure , pour le reste de ta vie . Comme dirais un des soldats de ma section : Soldat un jour , Soldat toujours .

Elle sourit a le jeune fille

Est-ce que sa te tenterais de venir t'amusé avec nous ? De te mesuré a nous dans une course a obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrènemeent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrènemeent [libre]   Entrènemeent [libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:10

Emma qui etait une petite fille eveiller , et qui posait souvent beaucoup de question , sourie lorsque Jamie lui repondit , puis , elle repondit avec un grand sourire :

OUI !!!!! Avec plaisir ! Mais je cour pas tres vite c est pas grave ??

Emma etait vetue d une jolie robe blanche , sa allait surement etre un peu dur , mais Emma etait tres enchanter que l adjudant lui est proposer , en plus elle s ennuyais un peu , et elle apreciait la jeune fille , meme si cela fesait seulement depuis quelque minute !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Roddrigez

Jamie Roddrigez


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2008

Entrènemeent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrènemeent [libre]   Entrènemeent [libre] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:59

Vas demander a ton papa avant je ne voudrais pas qu'il te chicane , car il ne voulait pas que tu vienne avec nous ?

Jamie retourna avec ses recrue et elle leur dit se qu'elle avait proposé a la jeune fille et les recrue était enchanter d'avoir un petite fille pour faire cette course avec eux . Et ils étaient près a ralentir pour faire croire a la jeune fille qu'elle était plus rapide qu'eux . Ils placèrent un circuit pas trop difficile pour la jeune fille et pour qu'il aille du plaisir tout en s'entrainant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrènemeent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrènemeent [libre]   Entrènemeent [libre] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:40

Emma qui courait avec un grand sourire vers le terrain de basket , puis elle demanda a son papa qui accepta difficilement ... Puis , elle recouru pour se depecher toujours avec son grand sourire pusi elle se dirrigea vers la fille qu elle connaissait , et elle lui dit que son papa avait acepter , puis elle attendit le reponse de l adjudant , elle esperait qu elle voudrait toujours d elle pour s entainner ... [center]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Roddrigez

Jamie Roddrigez


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2008

Entrènemeent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrènemeent [libre]   Entrènemeent [libre] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:26

Alors , ils commencèrent , ils s'amusèrent vraiment beaucoup Emma avait gagner contre plusieurs recrue elle avait les yeux qui brillait . Jamie qui addorait les enfants était super heureuse d'avoir fait une petite fille heureuse . Ils s'amusaient trop , ils n'avaient pas vue l'heure passé , alors le père d'Emma vient la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrènemeent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrènemeent [libre]   Entrènemeent [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrènemeent [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: TREE HILL :: Parc & Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser