Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Entrez dans un des personnage de votre film ou raman préféré TWILIGHT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nate et Peyton [PV: Peyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nate et Peyton [PV: Peyton] Empty
MessageSujet: Nate et Peyton [PV: Peyton]   Nate et Peyton [PV: Peyton] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:34

Nathan marchait tranquillement, il s'ennuyait terriblement il voudrait bien parler à quelqu'un, une personne en qui il fait confiance et qu'il apprécie mais à cette heure ci tout le monde devait être en trin de dormir mais lui il n'avait pas du tout sommeil alors il continua de marcher jusqu'à ce qu'il arrive devant le label de Peyton, sa meilleure amie.En voyant de la lumière il décida d'entrer et vit Peyton assise dans son bureau, la porte était ouverte alors il toqua et dit:

Salut Peyton, c'est pas prudent de laisser la porte ouvert si tard la nuit tu crois pas.

Il était en trin de lui sourire les bras croisés en attendant sa réponse alors qu'elle était en plein dans toutes ces feuilles et tous ces disques.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Nate et Peyton [PV: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Peyton [PV: Peyton]   Nate et Peyton [PV: Peyton] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:41

Peyton c'étais lever de bonheur aujourd'hui elle n'arrivé plus a trouvé le sommeil et comme elle ne voulais pas reveillé luke ni sa fille Pey' décida d'allé travaillé.
Il été dans les 4heure du matin quand elle arriva plongé dans ses papier et entrain de pensé a comment elle allait dire a Luke qu'elle été enceinte de nouveaux quelqu'un entra.
La jeune femme entenda ensuite une voix connu lui parlé elle leva la tête puis vois son meilleure ami Nathan elle se mis a sourire et lui répond:

Hey Nathe,oui je sais mais bon je suis un peu dans la lune!
Sa me fait plaisir de te voir assis toi!

Le regarda en souriant même si elle pensa bizard qu'il se premené comme sa si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate et Peyton [PV: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Peyton [PV: Peyton]   Nate et Peyton [PV: Peyton] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:51

Nathan la regarda en souriant et l'écouta lorsqu'il entendit la fin de sa phrase il lui répondit:

Oui avec plaisir.Alors quoi de neuf pourquoi t'es là aussi tard?

Il s'asseya en regardant Peyton, ça ne lui ressemblait pas de travailler à cette heure ci même si il savait qu'elle n'étais pas une fainéante.Il attendit sa réponse et regarda autour de lui en souriant c'était un bel endroit et Peyton avait beaucoup de chance d'avoir un label comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Nate et Peyton [PV: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Peyton [PV: Peyton]   Nate et Peyton [PV: Peyton] Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:10

Pey' regarda toujours son amis avec un sourire puis lui répond:



Insomnie je me suis réveillé et plus moyen de m'endormir!

Je ne voulais pas réveillé Luke et Hilarie alors je suis venu ici!

Et toi?



Le regarda s'assoir puis elle repensa a sa réponse et elle n'avait pas dit toute la vérité a son Nathe elle n'arrivé pas a dormir oui mais parce qu'elle pensé a comment annoncé a Luke qu'elle été de nouveaux enceinte car la jeune femme avait peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate et Peyton [PV: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Peyton [PV: Peyton]   Nate et Peyton [PV: Peyton] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:03

Nate continuait de lui sourire jusqu'à ce qu'elle lui réponde il répondit:

Ah je vois, ben moi j'avais pas sommeil alors je suis sortis faire un tour je pensais que tout le monde dormait mais apparemment toi t'es réveillé, mais il n'y aurait il pas un autre raison à ton insomnie.Aller tu sais que tu peux tout me dire à moi.


Il continua de la regarder en se demandant quelle était la vraie raison de son insomnie ce n'était surement pas à cause d'un manque de sommeil il devait y avoir quelque chose mais quoi, Nathan aimerait bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Nate et Peyton [PV: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Peyton [PV: Peyton]   Nate et Peyton [PV: Peyton] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:15

Peyton regardé son meilleure ami et lui souria lorsqu'il lui demanda si il avait pas une autre raison a son insomnie.Nathe savais toujours quand Pey' caché quelques choses c'est normal ils se connaisé depuis si longtemps.Alors elle se mis a le regardais et lui dit:

Ha bon?Toi aussi alors il y a quelques chose qui te tracase!
Oui je sais que je peux tout te dire........il y a quelques choses qui me tracase je.........je suis enceinte et Luke ne le sais pas encore!

Peyton été soulage de l'avoir dit a quelqu'un car ce secret été trop lourd a porté.Mais elle voulais aussi savoir ce qu'il caché aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate et Peyton [PV: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Peyton [PV: Peyton]   Nate et Peyton [PV: Peyton] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:47

Nathan la regarda lorsqu'elle lui dit qu'elle était enceinte de Lucas alors il se figea et ne bougea plus, il secoua la tete et lui dit:

Ah ben ........ félicitations Peyton tu devrais être heureuse normalement.Je suis content pour toi.
Moi ben je crois que j'aime encore Haley et puis d'un autre coté je n'ai pas le temps pour ça avec ma carrière de basketteur donc je n'arrive pas à dormir.Enfin bref je pense que Luke le prendra très bien, tu crois pas?Tu devrais lui dire rapidement ça vaut mieux sinon ça sera pire et puis il va le remarquer un jour ou l'autre car tu devrais avoir des nausées et que ton ventre va grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Nate et Peyton [PV: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Peyton [PV: Peyton]   Nate et Peyton [PV: Peyton] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:27

Peyton souria lorsqu'elle vu la réaction de Nathan il été surpris.Puis elle l'écouta parlé mais lorsqu'il dit qu'il croyé toujours aimé Haley la jeune femme fut un peu surpris .Pey' croyé que Haley et Nathan été fait l'un pour l'autre même aprés tout ce qu'il c'étais passé.Puis il lui dit qu'il été content pour elle et qu'elle devrais dire vite a Luke qu'elle été enciente.

Oui........merci je le suis aussi ne t'en fait pas!
C'est juste que je ne sais pas comment que le dire a Luke car on avait jamais encore parlé de refaire un autre enfants!
Ha............oui je le savais bien que vous étiez fait l'un pour l'autre!Mais il faut que lui dise ,peut etre qu'elle pense pareil!
Jesper que Luke le prendra bien car je ne veux pas le perdre!
Oui..........c'est vrai que je vais pas attendre d'etre grosse car il le verrais je vit avec quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate et Peyton [PV: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Peyton [PV: Peyton]   Nate et Peyton [PV: Peyton] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:23

Nathan souria lorsqu'il vit qu'elle était contente alors il lui dit:

Mais ne t'inquiète pas il le prendra bien tu sais comment il est.Peut être que Haley m'aime aussi mais je ne peux pas faire ça, elle est mariée avec Chris Keller.Enfin bref je vais pas t'embeter avec ça, mais pour Lucas plus tôt tu lui diras mieux ce sera c'est moi qui te le dis.Quand Hales était enceinte de Jamie elle me l'a dit un peu tard et je me suis énervé donc tu devrais lui dire dès que tu le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Nate et Peyton [PV: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Peyton [PV: Peyton]   Nate et Peyton [PV: Peyton] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:28

Pey' écouta son ami et ce qu'il lui disait la rassuré et cela lui fesait du bien d'en parlé avec quelqu'un.Puis elle sait mise a rire lorsqu'il parla d'Haley car elle été certaine qu'Haley l'aimé encore même si elle été marié avec Chris Keller.

Oui.........jesper mais bon je pense que sa va bien ce passé car il a jamais été méchant avec moi!
Je vais te dire franchement ce que je pense Nathe.........pour moi Haley et toi vous éte fait l'un pour l'autre il faut juste que vous aillé le cran de le dire l'un enface de l'autre!C'est un peu comme moi et Luke au temps du lycée on se cherché et on a sauté le pas et tu vois ou en on es maintenant on es heureux!Tu ne m'embete pas je suis la pour toi aussi Nathe tu es mon confident donc tu peux compté sur moi!Oui.....je me souvien tu t'étais faché avec elle mais je compte lui dire demain soir je vais faire une soiré seule avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate et Peyton [PV: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Peyton [PV: Peyton]   Nate et Peyton [PV: Peyton] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:11

Jamais il ne te ferais quoi que ce soit de mal, de toute façon il aurait à faire à moi si c'était le cas.Merci, c'est gentil de dire ça Peyton mais je sais pas si elle m'aime encore ou pas si c'était le cas elle ne serait pas avec Chris Keller en ce moment tu crois pas?Oui je m'en souviens encore vous faisiez les timides, enfin toi plus que lui.^^ Je te taquine mais c'est vrai et puis maintenant vous formez un super couple franchement.J'ai confiance en toi t'es ma confidente.Ouais j'ai fais une crise parce qu'elle a arrêté de prendre sa pilule.Mais normalement Luke devrait soit réagir comme moi soit il devrait bien l'accepter.Il n'y a pas d'autres possibilités.

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Nate et Peyton [PV: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Peyton [PV: Peyton]   Nate et Peyton [PV: Peyton] Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:13

Oui.........je sais qu'il ne me fera pas de mal il veux que mon bien et merci de me défendre si sa serai le cas....Mais derien tu sais je le pense et peut etre qu'elle es avec elle car elle pense que tu ne l'aime plus tu sais je suis sur que si tu lui avouerais tout elle quiterais ce Chris Keller!Oui..........moi je n'osé pas car je pensé qu'il me voyé que comme l'une de ses meileure amie.....Je sais bien que tu me taquine et merci de dire qu'on forme un super couple sa fait plaisir...moi ausi j'ai confiance en toi comme tu peux le voir...Oui,jesper qu'il le prendra bien je croise les doix!

Lui souria en lui montrent qu'elle croisé les doix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate et Peyton [PV: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Peyton [PV: Peyton]   Nate et Peyton [PV: Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate et Peyton [PV: Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: TREE HILL :: Label de Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser