Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Entrez dans un des personnage de votre film ou raman préféré TWILIGHT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discution sur le toît(Haley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution sur le toît(Haley) Empty
MessageSujet: Discution sur le toît(Haley)   Discution sur le toît(Haley) Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:02

Ce matin Lucas avait était s'entrainer car il avait décider de reprendre le basket avec l'accord de son cardiologue enfin bref aprés l'entrainement il décida d'aller prendre un café au café de sa mére.Il entra embrassa sa mére parla quelque minute avec elle puis pris son café et monta sur le toît il avait besoin de réfléchir un peut et ses pour lui le meilleur endroit pour réfléchir,il ouvrit la porte et alla s'assoir sur le mur qui donner vers la rue,il buvait son café tout en réfléchissant à la maniére où il redemanderait Peyton en mariage,il était totalement perdu dans ses penser qu'il n'avait pas entendu la porte souvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le toît(Haley) Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le toît(Haley)   Discution sur le toît(Haley) Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:48

Haley devait aider Karen au café aujourd'hui. Elle était aller voir Lily quelques instants, elle l'aimait beaucoup. C'est quand elle revena dans le café que Karen lui dit que Lucas était en haut. Haley sourit et demanda a Karen si elle pouvait prendre une pause que celle ci accepta sans aucun doute. Haley monta et vut Lucas assit près du mur sur le toit. Elle regarda autour, le mini golf qu'ils avaient monté il y a cela près de 7 ans, tombait en ruine, car plus aucun des deux ne s'en occupait. Elle soupira légèrement puis s'approcha de Lucas;

"- Ne serait-ce pas Lucas Scott mon meilleur ami?"

Haley lui déposa un bisou sur la joue avant de s'assoir à ses cotés;

"-Comment va-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le toît(Haley) Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le toît(Haley)   Discution sur le toît(Haley) Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:04

Lucas était toujours perdu dans ses penser quand il entendit une petite voix il se retourna et vu sa meilleur amie qu'il n'avait pas vu depuis quelques jours avec la reprise de l'entrainement et les aller retour qu'il fait de la maison d'édition à Tree Hill il n'avait pas beaucoup de temps pour la voir et elle lui manquer beaucoup et la voir là sur le toit lui rappelle les bon moments qu'ils ont passer ensemble.Il là regarda et sourit.

Je crois que oui c'est moi... sa me fait plaisir de te voir.

Elle lui fit une bise sur la joue et lui demanda comment il allait,il là regarda en soupirant.

Sa va pas mal et comment va ma meilleur amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le toît(Haley) Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le toît(Haley)   Discution sur le toît(Haley) Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:40

Haley sourit à lucas puis baissa les yeux avant de soupier et de dire d'une voix assez triste;

"- Moi, ça pourrait aller mieux... J'ai revue Nathan qui n'a pas apprécié ma liaison avec Chris, et je crois que au fond d emoi, j'ai toujours des sentiments pour lui, meme si je ne peux pas parce que, chacun de notre coté, on a moins de temps et ça pourra plus etre comme avant...tu vois..."

Haley regarda ensuite son meilleur ami. Elle était vraiment contente de le revoir, car c'était son Lucas, et il serait toujours là pour elle comme elle pour lui, elle le savait;

"-Et toi, avec Peyton, tout va pour le mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le toît(Haley) Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le toît(Haley)   Discution sur le toît(Haley) Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:26

Elle lui demanda comment sa aller avec Peyton il l'a regarda et lui sourit il préférait d'abord parler de lui et Peyton et de parler ensuite de elle et Nathan car il savait qu'elle avait besoint de parler.

Et bien sa va à merveille...apart que j'aimerais lui redemander en mariage mais j'ai un peut peur qu'elle me réponde la même chose que la dérniére fois...

Il écouta sa meilleur amie et voyait que le retour de Nathan l'avait beaucoup secouer et sait vraie
que leurs divorce lui fesait encore mal,sa lui fesait mal de la voir aussi triste,il déposa sa tasse de café sur le rebord du mur.


Oh Haley...sa à du étre dur de le revoir comme ça depuis quoi deux ans,je suis sur que sa n'a pas du être facile pour vous deux mais tu sais que je t'aime Haley tu es ma meilleure amie et qu'ont à promis de tout se dire même si sa fait mal alors je vais te dire se que je pense Nathan et toi c'est une évidence Haley et peut importe les obstacles vous les avez à chaque fois surmonter et puis tu n'as rien à faire avec Chirs il est pas pour toi tu mérite mieux que lui et je dis pas sa parce-que Nate est mon frére mais parce-que je veux te protéger et ne me dit pas que tu l'aimes autant que tu aimes Nathan.Votre amour est asser fort pour que vous puissiez trouver une solution en se qui concerne vos emplois du temps.

Il l'a pris dans ses bras et lui dit...

Tu es la personne la plus forte et la plus sencée que je connaisse et je sais que tu trouveras la solution je te fait confiance et n'oublie pas une chose c'est que si tu as besoin de parler que se soit de jours comme de nuit je suis là.

Il n'aimait pas voir Haley comme ça il avait peur d'avoir était trop franc avec elle et de l'avoir blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le toît(Haley) Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le toît(Haley)   Discution sur le toît(Haley) Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:05

Haley écouta Lucas lui dire qu'il comptait demander Peyton en mariage, mais qu'il avait légèrement peur, qu'elle dise non. Haley passa une main sur l'épaule d eLucas et lui dis;

"- Je suis sure qu'elle acceptera et qu'elle sera meme folle de joie. Elle t'aime aussi très fort, ça se voit. Et quant a moi, j'aimerais simplement etre votre témoin au mariage, hein!^^"

Elle ria légèrement puis lorsqu'ils reparlèrent de Chris, de Nathan, elle perdut a nouveau les ourire. Elle écouta les paroles de son meilleur ami qui lui firent beaucoup de bien, c'est vrai que Lucas avait toujours les mots qu'il faut.

"-Je sais pas... Tu vois, j'ai l'impression qu'il est passé a autre chose et puis on est divorcé... Il veut sans doute tourner la page et je ne vais pas l'en empecher. Et j'ai pas envie de me morfondre non plus, tu vois... Et Chris, je sais que ce n'est pas l'homme de ma vie... Mais il est vraiment gentil avec moi et Jamie tu vois ....et puis, je sais aussi que je n'aimerais jamais quelqu'un comme j'ai aimé Nate."


Elle soupira légèrement et serra Lucas dans ses bras avant de verser une larme.

"-Merci d'etre là pour moi, Lucas. Tu es vraiment quelqu'un de formidable, peyton et Hilarie ont la chance de t'avoir. Toi aussi tu peux compter sur moi. Je t'aime Lucas ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur le toît(Haley) Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le toît(Haley)   Discution sur le toît(Haley) Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:46

Il se mis à rire,il était évident qu'elle soit le témoin et il éspérait que Peyton dise oui sa serait un véritable bonheur.

Mais biensur que tu sera le temoin comment pourrais-je me marier sans que ma meilleur amie sont le temoin maintenant c'est comment je vais lui faire ma demande j'ai tellement d'idée que je ne sais jamais quand c'est le bon moment,le bonne endroit....je suis un peut perdu mais je crois que je finirais part trouver le moment.

Elle se mis dans les bras de Lucas et versa une larme,il là sera dans ses bras et il se sentait mal pour elle.

J'aimerais te poser une question est-ce que tu as déjà penser à lui parler parce-que de se que je m'en souvient vous n'avez pas beaucoup parler lors de votre divorce une chose dont je suis sur c'est qu'il t'aime encore....et c'est moi qui est beaucoup de chance de les avoir elles sont toutes ma vie et tu es quelqu'un de formidable Haley et je suis sur que tu trouveras la solution qui sera bien pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sur le toît(Haley) Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le toît(Haley)   Discution sur le toît(Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur le toît(Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: TREE HILL :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser