Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Entrez dans un des personnage de votre film ou raman préféré TWILIGHT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans le jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le jardin Empty
MessageSujet: Dans le jardin   Dans le jardin Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:02

    La petite Hilarie Scott est dans le jardin et se blance tranquillement en cette belle et unique journée d'été. Elle n'a pas d'école, car elle est en vacances, alors elle en profite au maximum même si elle est seule dans la vie. Combien de fois elle a demandé à ses parents d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Aujourd'hui, elle va leur demander une chose différente. Son anniversaire approche à grands pas, alors elle va demander à avoir un petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:07

Lucas était dans le sallon au téléphone avec son éditeur tout en discutant avec lui il regarda par la fenêtre et vu sa fille entraind de se balancer tranquillement avec un petit air triste.Il écourta sa discution avec son éditeur,il racrocha et alla rejoindre sa fille mais en passant dans la cuisine il pris quelque cookies que Peyton avait préparer quelque minute avant,il avança et s'assaya sur la balançoire qui se trouver à coté d'elle.

Hey comment va ma princesse?

Il commença à se balancer puis lui proposa un cookie en lui disant tout en rigolant...

Tu veux un cookie ses maman qui les a fais tout à l'heure tu veux pas en gouter un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:19

    La petite Hilarie se balance tranquillement quand elle voit son père qui arrive dans le jardin. Il est beau son papa, mais pas plus beau que le gentil Jamie. Lorsque le beau et gentil papa arrive près d’elle et qu’il s’assied à ses côtés, elle arrête de se balancer et tourne la tête vers lui. C’est à ce moment qu’il lui demande comment elle va. La petit blondinette lui répond donc :

  • Je vais bien et toi papa?
    Lucas lui présente des biscuits en lui disant que c’est maman qui les a faits. Nous savons tous que la petite adore la nourriture de sa mère, alors son sourire prend plus d’espace sur son visage et elle en prend un avec plaisir.

  • Papa... je m’ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:02

Peyton venais de finir les cookies et oui maintenant elle savait les faire car je sais si vous vous souvenez lorsqu'il été au lycée le ratage que c'étais.Enfin Bref Peyton venait de lavé ses main quand elle chercha son Luke puis elle regarda a la bait vitré et le vois avec leur fille il c'étais assis prés d'elle.Pey' les regarda elle trouva ce moment merveilleux et elle pensa a l'autre bébé qui été entrain de grandir dans son ventre alors elle posa ses main sur son ventre puis aprés quelques minutes vigé entrain de les regardé elle sorta les rejoindre.

Coucou mes chéris je vous cherché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:08

Il avait remarquer que sa fille n'était pas comme d'habitude pleine de vie entraind de s'amuser et non elle était toute seul sur sa balançoire avec une petite mine.Il adore sa fille et il ferait n'importe quoi pour la rendre heureuse,elle est toute sa vie et n'aimait pas la voir comme ça.Il l'écouta et lui sourit.

Je vais très bien ma petite princesse.

Même aprés lui avoir dit celà et lui avoir proposer un cookies,elle avait toujours se petit air triste quand elle se retourna vers lui et lui dit qu'elle s'ennuyait,au moment où il allait lui répondre Peyton arriva,il l'a regarda puis regarda sa merveilleuse fille et lui dit....

Tu t'ennnuye et bien comme ses les vacances dit nous se que tu veux faire et ont le fera tous les trois.

Lui dit-il en souriant,il avait toujours son cookie en main il n'osait pas trop le gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:23

    Le petit Hilarie s’ennuie, car elle est seule dans la vie. Elle aime bien jouer avec Jamie, mais aujourd’hui il n’est pas présent. Il est parti avec sa mère quelque part, mais elle ne sait pas trop où. C’est quand elle voit sa mère arriver qu’elle se permet de sourire. Elle aime bien passer du temps avec son père, qui est le plus beau et le fort et sa mère qui est la meilleure des mamans au monde.

  • Je veux...
    Elle réflichit un moment et répond :

  • Je veux un chien papa!

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:59

Peyton regarda sa fille et elle avait l'air triste.La jeune maman n'aimé pas la voir comme sa c'est normal aprés tout les parents veulent toujours voir leur enfants heureux.Alors elle s'approcha de sa fille et lui répond:

Que veux tu qu'on fasse?Tu veux qu'on joue ensemble a un jeux?

Puis elle écouta Luke parlé a sa fille et souria car elle le trouva mignon de le voir s'occupé d'elle comme sa.

Oui......ne t'en fait pas on va pas te laissé seule pour les vancances et puis Jamie pourra venir joué avec toi si tu veux!

Puis Luke la regarde en lui fesant signe de partir avec lui quelque par
alors elle le suiva en souriant a sa fille.

On arrive chérie................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:05

    La petite Hilarie regarde ses parents qui partent quelque part, mais elle ne sait pas où. Son biscuit tombe sur le sol, alors elle descend de la balancoire tranquillement et se penche pour prend le biscuit qu’elle dépose sur l’autre balancoire, car elle ne peut pas le manger, il est tout sale. Elle fait un petit saut et s’assied de nouveau sur la balancoire pour regarder ses parents qui s’en vont quelque part où elle ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin   Dans le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Quartier Résidenciel :: Maison de Lucas & Peyton Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser