Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Entrez dans un des personnage de votre film ou raman préféré TWILIGHT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée en amoureux(Peyton)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:42

Ce matin Lucas avait pas mal de chose à faire,alors il se leva de bonheur il alla prendre une douche pris son petit déjeuner et avant de partir alla embrasser Peyton sur le front pour ne pas la réveiller elle dormait si bien.Il pris c'est affaire pris les clé de sa voiture et alla s'entrainer avant d'aller à son rendez-vous avec la maison d'édition qui voulais lui parler de son prochain livre.Il était un peut plus de 20h00 quand Lucas arriva devant la maison il avait hate de retrouver Peyton à qui il n'avait pas encore parler aujourd'hui juste un message avec un *Je t'aime* envoyer pendant la pose lors de la réunion enfin bref il pris son sac de sport dans le coffre ouvrit la porte de la maison et cria.

Mon amour je suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:04

Peyton été si heureuse de vivre avec l'homme qu'elle a toujours aimé et aussi qu'ils ont une petite fille ensemble cela la rendez plus heureuse surtout qu'elle en attendais un autre mais Luke ne le savais pas encore.
La jeune femme Blonde sentie le baiser de son fiancé mais ne se reveilla pas puis elle déposa leur fille l'école et travailla puis avaez déposé leur petite fille chez Brooke pour avoir une petite soiré avec l'homme de sa vie.
Elle s'étais fait belle,avait préparé un bon diner vert 20h00 Pey' entendit la voiture de Luke alors elle l'attendit et l'écouta puis alla vert lui et lui dit en souriant.

Tu ma manqué..............

¨Puis l'embrassa tendrement et lui dit en metten ses bras autour de son coup.

Nous sommes tout seul en amoureux ce soir !
Hil' est chez Brooke pour la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:20

Elle lui avait tellement manqué qu'il était presser de rentré chez lui et de voir Peyton et Hilary il avait tellement de chance de les avoir toute les deux qu'il ne pouovait imager sa vie sans elles.Peyton arriva et lui dit qu'il lui avait manquer il lui sourit et la regarda dans les yeux.

Toi aussi tu m'as tellement manquer....

Peyton l'embrassa et fit de même puis elle mis ses main autour de son coup et lu dit qu'ils sont seul se soir,il l'a regarda pris Pey'dans ses bras et lui sourit.

Ha oui donc ne seront que tout les deux se soir et bien la soirée promet alors...

Il lui caressa les cheveux et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:32

Peyton étais si heureuse d'etre un peu seule avec celui qu'elle aime et de pouvoir l'avoir un peu que pour elle.Pey' se mis a sourire lorsque Luke lui dit qu'elle lui avait manqué,elle adoré entendre ces mots de sa bouche.

Oui.........moi aussi surtout que ce matin je t'es pas vu!

Pey' prolonga le baiser de Luke et l'écouta toujours les bras autour de son coup puis lui répond d'un air coquin.

Oui...............la nuit est a nous...............

La jeune femme adoré quand son fiancé lui caressé les cheveux il été si tendre,si doux avec elle.Puis elle prolonga son baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:34

Lucas écouta Peyton il ne pouvait s'empêcher de la regarder dans les yeux,elle lui avait tellement manquer se matin.c'était pas tous les jours qu'ils pouvaient passer une soirée en amoureux et il comptait bien en profiter,il regarda Peyton et lui dit avec un sourire en coin.

Hummm seresse une proposition Miss Sawyer......parce-qu'elle me plaît beaucoup....

Il sourit et lui caressa tendrement le visage tout en fesant celà il se disait combien il avait de la chance de l'avoir,il la regarda dans les yeux et lui dit...

Tu sais que je t'aime...

Il ne pouvait imaginer sa vie sans elle et leurs filles
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:40

Peyton regarda son fiancé et souria en l'écoutent lui parlé.Surtout ce qu'il lui disé lui plaisait beaucoup .Elle le trouva si craquant comme sa elle le regarda et lui répond d'un air coquin.

Oui.......s'en es une Monsieur Scott!.............
Mais je voudrais te parlé avant!


Peyton souria lorsqu'il lui caressa la joue elle adoré sa et quand il lui dit je t'aime elle eux les larmes aux yeux puis elle eu envie de le dire a cette instand qu'elle été enceinte elle pris alors une grande inspiration et ce lanca.

Luke..........je suis enceinte!

Puis elle le regarda droit dans les yeux en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:54

Il l'écouta parler il adorait quand elle prenait son air coquin au moment où il allait lui répondre elle lui dit qu'elle voulait lui parler,elle avait l'air un peut engoisser et sa lui fesait un peut peur,il l'écouta et elle lui dit qu'elle est enceinte...il là regarda droit dans les yeux...il lui fallait un petit moment pour assimiler se qu'elle venait de dire.

Tu es enceinte tu es sur....et bien c'est formidable à un moment j'ai cru qu'il y avait quelque chose de grave qui était arriver c'est une super nouvelle.

Il l'a pris dans ses bras et la souleva il était tellement heureux de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:02

Peyton avait peur de la réaction de Luke puis elle eu les larmes aux yeux lorsqu'elle vu qu'il été heureux et qu'il lui dise que c'étais une super nouvel.Elle le regarda alors dans les yeux et l'embrassa tendrement et lui répond:

Oui.....je suis sur!Je suis heureuse que tu trouve sa bien car j'avais tellement peur de te le dire!
J'en avais parlé a Nathe hier et c'est lui qui ma dit de ne pas attendre.


Puis elle souria et lorsqu'il la pris dans ses bras et qu'il la souleva il été si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:11

Il était si heureux c'était une merveilleuse nouvelle,il l'écouta lui sourit puis l'embrassa tendrement cette soirée commencer très bien.

Pourquoi aurais-je mal réagis c'est une merveilleuse nouvelle et puis mon frére à été de bon conseil....je suis si heureux à l'idée de penser qu'ont va avoir un autre enfant me remplis de bonheur j'étais déjà heureux de vous avoir Hilarie et toi alors il n'y avait aucune crainte à avoir je t'aime Peyton et sa c'est pour la vie...

Il l'a sera dans ses bras puis la regarda et lui dit...

Alors vas-y dit moi qu'a dit le medecin.....tu es de combien.....?

Il était totalement entousiaste à l'idée d'avoir un deuxiéme enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:25

Peyton souria en regardent Luke elle vu qu'il été heureux et cela lui fesait plaisir même cela la rendez heureuse.Puis elle prolonga le baiser de Luke,tout en l'écoute parlé Pey' regardé dans les yeux son fiancé.Ce qu'il disait lui touché.

Oui..........mais je ne savais pas si tu en voulais un autre on en avais jamais parlé avant,et oui Nathe a été de bon conseil il a détein sur toi!
Sa me rend heureuse que tu le prend si bien......HO....tu es si mignon et moi aussi je suis si heureuse de vous avoir dans ma vie et la un autre enfants me remplie de joie!
Moi aussi je t'aime Lucas Scott................


Elle le laissa le prendre dans ses bras elle se senté si bien comme sa.Puis elle le regarda dans les yeux et l'écouta et lui répond:

En faite...........je n'es pas encore étais j'attendais de te le dire car je voulais que tu vienne avec moi mais je doit etre d'un mois je pense!

Pey' été si heureuse de voir cet réaction de Luke et elle pensa qu'il manqué plus que le mariage mais cet tache revien a Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:34

Il l'écouta et était très toucher part se qu'elle lui disait,il savait qu'il avait beaucoup de chance de les avoir et il ne voudrait échanger sa vie pour rien au monde.

Et bien crois moi je ne manquerais le rendez-vous chez le medecin pour rien au monde j'ai hate d'y être....j'ai l'impression que cette soirée commence très bien et qu'elle finira encore mieux et comme ont va de surprise en surprise j'en aurait une pour toi aussi mais il faudra que tu attendes un peut...

Lui dit-il en rigolant,il retira sa veste qu'il déposa sur le dos de la chaise et fesait comme si de rien était,il connaissait bien Peyton et qu'elle ferait tout pour savoir se qu'il lui résérever...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:43

Peyton se sentais si soulagé de lui avoir dit,elle n'aimé pas lui caché des choses et encore moin lui mentirDe lui avoir dit cela enlevé un gros poid et elle pouvais enfin etre bien avec celui qu'elle aime

Ho........mais tu es vraiment le petit ami idéal!
Oui.......je pense aussi et tu ora le droit a un gros calin.......ha bon tu a une surprise pour moi c'est soiré surprise aujourd'hui et tu me le dit quand?


Peyton voudrais bien savoir ce que luke lui caché peut etre une demande en mariage?Mais elle va tout faire pour savoir ce qu'il lui cache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:03

Il se retourna sur elle et lui fit un sourir un peut pour la narguer,il ne voulait pas gacher la surprise et puis tout si prêter et puis comme lui dit sa meilleur amie il faut qu'il se lance.Il s'appuya contre l'amoir et essayer de détournée l'attention de sa belle.

Tu le sauras bien asser tôt soit légérement patiente quelque minute mais si on revenait à se que tu viens de me dire comme le faite que j'aurais le droit à un gros calin sa me plaît beaucoup cette idée...j'épére que ma surprise va te réjouire car tu sais que je t'aime et puis comme la situation si prête autant en profiter.

Il sourit légérement et au fond de lui il était totallement pétrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:03

Peyton souria lorsqu'elle vu Luke lui faire un sourire pour la narguer.Puis elle lui fit une grimace elle adoré l'embété quand il été comme sa c'étais comme un jeu pour eux.Puis elle souria en le regardent lui détourné le regard.

Ha oui quelques minutes c'est long aussi mais bon sa va si sa passe vite..........ha oui d'accord alors aprés jesper que ut me dira ma surprise......ben t'en que tu ne me quitte pas tout peux me rendre heureuse et moi aussi je t'aime tu es l'homme de ma vie Lucas Scott!

Elle s'approcha alors de lui et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:12

Il se mis à rire quand elle lui fit une grimace,il adorait se jeu entre eux et puis la voir si heureuse le rendait encore plus heureux.Il savait par quoi elle était passer et là voir comme ça est un vraie bonheur pour lui.

Tu peux me dire pourquoi je te quitterais tu es la femme de ma vie Miss Sawyer et je ne veux personne d'autre à mes coté pour réaliser mais rêve même si mon rêve c'est déjà réaliser et c'est d'être avec toi,d'avoir une famille avec toi et....

Il ne termina pas sa phrase,il lui sourit et l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:28

Pey' souria lorsqu'il se mit a rire.Elle été si heureuse avec lui a cet instand plus rien ne compté que lui et moi.On été comme redevnu au temps du lycée et j'adoré sa.

Ho.........t'es encore plus craquant comme sa......moi aussi tu es et tu a toujours été l'homme avec que je voulais faire ma vie je t'es toujours aimé et sa tu le sais!
Et............?Et quoi?


Peyton souria lorsqu'il l'embrassa sur le front elle attendé la fin de sa phrase.
Il été mystérieux et elle adoré sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:35

Oui biensur que je le sais et c'est la même chose pour moi...humm ok tu veux ta surprise maintenant et bien si tu allais dans la chambre une dizaine de minute et quand je t'appelle tu pouras revenir ok?

Il savait que c'était le bon moment et ne comptait pas perdre cette occasion,il l'a regarda avec un grand sourire mais toujours avec la peur au ventre mais il se rappelait du conseille de Haley et il avait décider de foncer et que c'était le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:43

Peyton sourié elle avait optenu ce qu'elle voulais Luke allais lui dire sa surprise mais elle trouva bizard qu'elle devait allé dans la chambre a moin que c'étais la demande en mariage celle qu'elle atendait depuis quelques moments.Elle alla vert lui et l'embrassa tendrement puis lui répond:

Ha bon................non je plaisante!Super j'ai ma surprise j'ai gagné je savais que tu allais pas résisté longtemps c'est pour sa que je t'aime..........ok je monte tu veux peut etre que je me change?

Elle l'embrassa encore avant de monté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:53

Ha oui je pense que je peux de resister...une fraction de seconde seulement mais bon tu es tellement belle et sexy que parfois j'ai du mal et puis si tu veux te changer fait comme tu veux moi je te trouve superbe comme tu es....

Il l'embrassa et la regarda aller jusque dans la chambre,il verifiait bien qu'elle soit dans la chambre.Il poussa un soupire alla dans un des meubles pris quelque bougies et alla les installer autours de la piscine vu que le temps le permettait autant en profiter et puis sa serais un peut plus romantique après avoir déposer les bougies un peut partout autour de la piscine et quelques une dans la maison,il pris quelque pétales de rose qu'il y avait dans le vase de la salle à manger et les disposa part terre de la chambre à la piscine.Il poussa un soupir ce n'était pas comme ça qu'il avait imaginer mais il savait que c'était le bon moment,il regarda autour de lui et l'appela.

Tu peux venir ta surprise est prête.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:11

Peyton souria en l'écoutent lui parlé .Il été si gentil avec elle c'étais l'homme parfais et c'est elle qui l'avait et elle été heureuse avec lui et voulais que sa dure toute sa vie.Elle le regarda et lui répond avant de monté:

Ho......mais toi aussi tu es irrisitible c'est pour sa que je te ferais un gros calin tout a l'heure!
Merci de dire que je suis belle sa me touche mais je vais quand même me changé pour notre tête a tête!


Pey' embrassa tendrement l'homme de sa vie et montérent en haut.Elle voulais bien savoir ce que Luke lui caché mais pour sa il fallait qu'elle attendent quelques minutes alors pendant ce temps elle se fesa belle pour l'élu de son coeur.La jeune femme enfila une belle robe détacha ses cheveux les boucla car elle savait que Luke adoré sa et se maquilla légérement,puis Pey' mis le parfum que Lucas lui avait offert il sentais si bon.Puis voila les quelques minutes été passé et elle été impatiente.Peyton entenda son fiancé l'appelé et prend une grande inspiration avant de déscendre délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:27

Lucas avait tamiser toute les lumiéres,il se tenait debout devant la piscine il attendait que Peyton descende et vienne le rejoindre malgrer la peur au ventre,il s'entait que c'était une bonne peur.Il mis ses mains dans ses poches et regarda vers l'éscalier et vu Peyton arrivée,elle était magnifique elle portait une sublîme robe et avait lacher ses cheveux qu'elle avait boucler légérement et il adorait sa.Il ne savait pas comment elle allait réagir face à tout sa mais il éspérait que sa se passe au si bien qu'il l'avait rêver.Elle s'avança et arriva devant la baie vitrée qu'il avait ouvert en préparent sa petite surprise.

Tu es ravissante.

Lui dit-il avec la voix tramblante.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:04

Peyton c'étais fait belle pour la surprse que Luke lui avait préparé elle se demanda ce que cela pouvait bien etre mais bon.Aprés s'etre fait belle la jeune femme déscenda pour rejoindre l'homme de sa vie et souria lorsqu'elle vut qu'il avait mis des pétale de roses par terre il avait fait tout a un chemin qui l'emmena jusqu'a la bait vitré ou il y avait Luke qui l'attendais puis Pey' voya les bougie autour de la piscine elle en avait les alrùes aux yeux cela été si romantique.Elle s'approcha alors de son beau fiancé et lui dit en souriant:

Luke.........c'est magnifique!
Et merci je me suis fait toute belle pour toi!


Pey' remarqua que le jeune homme avait la voix tremblante mais elle profita de cet insrand si magique avec celui qu'elle aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:15

Il lui sourit et la regarda droit dans les yeux,il poussa un soupire pour se donner un peut de courage,il ferma les yeux puis les ouvris et pris les mains de Peyton et le regarda dans les yeux..

Tu sais à quel point je t'aime et que tu es la femme de ma vie,ont a traverser beaucoup d'épreuve tout les deux et elles nous ont beaucoup servie à comprendre qu'ont était fait l'un pour l'autre.Je sais que se n'ait pas l'endrois rêve mais je ne voulais plus attendre alors je me jette à l'eau.

Il mis un genou part terre pris la main de Peyton et sorti de sa poche la bague qu'il avait choisi pour elle,il là regarda et lui dit...

Peyton Elisabeth Sawyer Veux-tu être ma femme.

Il là regarda droit dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2008

Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:31

Peyton regarda Luke qui lui sourié puis elle le regarda prendre un grand soupir et fermé ses yeux.La jeune femme se demanda pourquoi son fiancé été si stressé puis elle pensa que c'étais peut etre le grand jour.Luke allé la demandé en mariage.Pey' l'écouta et ce qu'il disé lui touché et elle en avait les larmes aux yeux il été si romantique c'étais comme dans un reve.Les larmes aux yeux elle lui répond:

Moi aussi je t'aime Luike je n'es jamais pu aimé un autre homme que toi!
Je l'es su dés le premier jour ou nos regard se sont croisé tu a toujours été la pour moi et tu sais toujours etre présent quand je vais mal!


Pey' le regarda se mettre a genoux elle mis une main sur sa bouge elle y croyé pas ,puis il pris sa main elle avait la tremblotte,luke sorta la bague de sa poche elle se croyé comme dans un reve.Peyton avait t'en rêver de ce moments depuis quelques temps .Puis la jeune femme l'écouta et lui répond avec les lamres qui coulérent et avec un grand sourire:

Oui.......Oui je le veux Lucas Scott!
Je t'aime tellement.............


Puis elle se mis a genoux pour l'embrassé avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:41

Il attendait sa réponse avec impatience puis elle le regarda et lui répondit ce qu'il voulait attendre un oui,il en avait les larmes au yeux c'est l'un des plus beau jours de sa vie.Elle se mis à genoux aussi et l'embrassa.Il n'arrivait pas à trouver les mots pour dire se qu'il resentait.

Moi aussi je t'aime plus que tout au monde,je sais que ces pas la demande en mariage la plus génial mais j'ai sentis que c'était le moment idéal si tu savais comme j'avais peur que tu dises non mais la je suis....désolé j'arrive pas à trouver les mots pour te dire à quel point je suis heureux au faite que tu deviennes Madame Scott ou Sawyer Scott sais comme tu voudras du moment que tu es ma femme peut importe.

Lui dit-il en bafouillant un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux(Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux(Peyton)   Soirée en amoureux(Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux(Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate et Peyton [PV: Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Quartier Résidenciel :: Maison de Lucas & Peyton Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser